Peppone

Cela fait un petit moment maintenant que je n’ai rien publié, cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne s’est rien passé durant ce laps de temps. En effet, j’ai pas mal bougé: Naples, Bordeaux, Séville, etc. Depuis plusieurs années je me rends à Bordeaux (même si cela faisait quelques temps que je n’y étais plus passée) et je passe systématiquement chez Peppone. Ce restaurant italien authentique fait de loin les meilleures pizza que j’ai mangées (meilleures qu’à Naples) et pour un prix tout à fait correct. Le côté atypique et humoristique du restaurant en fait un lieu convivial, il en existe deux à Bordeaux même: 31 cours Georges Clemenceau et 9 quai Richelieu.

Nous y sommes allées et avons choisi une pizza à la pancetta, roquette et parmesan ainsi qu’une salade de chèvres chauds.

IMG_5244IMG_5245

En ce qui concerne le côté humoristique de la carte, il s’affirme réellement au moment de choisir le dessert. En effet, on peut choisir le Gang bang (six boules de glace aux parfums que tu ne choisis pas!) mais aussi une assiette de merdouilles (différentes merdouilles de saison). Nous avons choisi une assiette de merdouille ainsi qu’une mousse au chocolat (démesuréééée!!).

IMG_5246IMG_5249

Enfin, pour un plat et un dessert, comptez environ 20€ par personne, et croyez-moi, vous n’aurez plus de place pour rien!


Laisser un commentaire